Ecole Doctorale de Santé Publique

/  Uncategorized   /  SEMINAIRE : JOURNEE CARRIERE EN SANTE PUBLIQUE – TRAVAILLER DANS LE SECTEUR PUBLIC

L’association des doctorants de l’EDSP organise, en partenariat avec l’École Doctorale de Santé Publique (EDSP) de l’Université Paris-Saclay, une demi-journée consacrée à des témoignages sur des carrières en santé publique après le doctorat, dans le secteur public.

Cette demi-journée a pour objectif de découvrir différentes perspectives d’avenir pour les personnes poursuivant ou détenant un doctorat en santé publique. Elle sera consacrée aux témoignages d’anciens doctorants exerçant désormais dans le champ de la santé publique, dans le secteur privé. Ils interviendront pour présenter leur parcours, les avantages et les inconvénients des différentes voies qu’ils ont choisies, et leurs conseils.

14h00 – 14h05 Introduction par docSP
14h05 – 14h50 Valentine Guetin-Poirier

Chercheuse dans l’unité Épidémiologie des maladies animales infectieuses (ANSES, Ecole Vétérinaire de Maison-Alfort)

14h50 – 15h35 Tim Vlaar