Ecole Doctorale de Santé Publique

/  Uncategorized   /  SEMINAIRE : JOURNEES CARRIERES EN SANTE PUBLIQUE – TRAVAILLER DANS LE SECTEUR PRIVE

L’association des doctorants de l’EDSP organise, en partenariat avec l’École Doctorale de Santé Publique (EDSP) de l’Université Paris-Saclay, une demi-journée consacrée à des témoignages sur des carrières en santé publique après le doctorat, dans le secteur privé.

Cette demi-journée a pour objectif de découvrir différentes perspectives d’avenir pour les personnes poursuivant ou détenant un doctorat en santé publique. Elle sera consacrée aux témoignages d’anciens doctorants exerçant désormais dans le champ de la santé publique, dans le secteur privé. Ils interviendront pour présenter leur parcours, les avantages et les inconvénients des différentes voies qu’ils ont choisies, et leurs conseils.

10h00 – 10h05 Introduction par DocSP
10h05 – 10h50 Maryline Le Noan-Lainé

Pharmaco-épidémiologiste chez Eli Lilly and Company

10h50 – 11h35 Adrian Ahne